Mises à jour (Covid-19)

Chers clients et amis,


Nous sommes demeurés silencieux depuis le début de la présente crise, ayant comme vous tous, pris le temps de consacrer pensées et énergies à assurer la sécurité de nos proches. Sachez que vous êtes tous dans nos prières en ces moments d’incertitude et d’épreuve.

Nous tenons à remercier les gens qui continuent à nous encourager en achetant nos produits en des temps ou, pour être honnêtes, nous avions naturellement réduit nos attentes . Néanmoins, puisque nous n’avons aucune contrainte en termes de santé, de ressources et de capacité à produire, et puisque la demande est maintenue, nous avons pris la décision de continuer nos opérations.

La crise nous impose cependant deux contraintes, et nous devons vous en avertir :
1- Les délais de livraison peuvent varier pour plusieurs raisons :

- Les déplacements entre nos ateliers et les comptoirs postaux sont parfois ardus et donc, moins fréquents.

- Le délai d’attente (en file indienne) pour être admis dans lesdits points de service occasionne des désagréments au sens ou ce qui ne nécessitait qu’un simple arrêt de quelques minutes, sur le chemin du travail, s’est transformé en un processus qui requiert plusieurs dizaines de minutes, voire de plus d’une heure.

- Poste Canada ne garanti plus les délais de livraisons liés aux différentes options d’envoi.

Vous aurez compris que nous n’avons aucun contrôle sur la situation et que, pour cette raison, nous invoquons votre indulgence et vous invitons à la patience.

PAR CONSÉQUENT, Ludovidec ne peut s’engager à vous acheminer ses produits pour une date précise (ex : cadeau pour Pâques) et ce, jusqu’à nouvel ordre.
2- Nous ne mettrons aucun NOUVEAU produit en marché avant que la situation ne soit revenue à la normale.

Plusieurs produits (principalement à thèmes religieux) étaient en préparation en lien avec l’échéancier de Pâques. NOUS AVONS CHOISI D’ATTENDRE DES TEMPS MEILLEURS pour en achever la production.
Bref, ce sont là de légers sacrifices, lorsque comparé à ce que certains d’entre nous ont à endurer dans les circonstances actuelles, et nous sommes persuadés que vous en conviendrez comme nous.

Nous en profitons finalement pour consacrer officiellement Ludovidec au Sacré Cœur de Jésus et nous vous invitons à vous placer sous sa sainte protection.
Nous vous remercions donc une fois de plus de votre soutien et de votre fidélité et nous vous portons tous, ainsi que vos familles et vos proches, dans nos intentions de prière.

Ludovidec


Article précédent


  • Richard Lemay le

    Poursuivre un excellent travail en ces temps difficiles n’est pas chose facile. Félicitation à toute votre équipe.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés