Quoi de neuf? Eh bien...

Qui l'aurait cru? À peine deux semaines après le début de l'aventure Ludovidec, nous en sommes venus à devoir lancer le processus d'impression d'un nouveau stock de drapeaux "Carillons Sacré-Coeur"! Ceux que nous avions produit se sont tous envolés...

Et, surprise, cela est aussi le cas pour nos housses de coussin alors qu'il ne nous reste plus de housses carillon et à peine quelques exemplaires de celles aux armes de France et de Navarre. Bref, votre réponse a dépassé nos attentes, et nous n'allons pas nous en plaindre, bien au contraire!

Or, au moment de relancer l'impression de ces produits, nous avons aussi jugé bon répondre à certaines demandes spéciales qui nous ont été acheminées dès nos premiers jours en ligne. En effet, il s'avère que certains d'entre vous nous ont contacté en nous demandant si nous allions un jour mettre en vente des produits qui, Deo gratias, faisaient déjà partie de nos plans! Par conséquent, il n'y avait pas de meilleur moment pour les offrir "à l'essai".

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la sortie imminente de nos reproductions de deux drapeaux dont l'importance dans notre histoire française en Amérique n'est pas à démontrer:

1- Le drapeau régimentaire des troupes de Carignan-Salières: Ses dimensions sont différentes des drapeaux conventionnels puisque, à l'instar de tous les drapeaux régimentaires européens des 17e et 18e siècles, il est de forme carrée (48 x 48 pouces, soit 120 x 120 cm).



2- Le drapeau dit de Carillon, dans sa version originale créée en 1902 par l'Abbé Elphège Filiatrault, curé de Saint Jude (petit village situé non loin de St-Hyacinthe). Identique au Carillon Sacré-Coeur, il en est en fait le prédécesseur immédiat. Les dimensions de notre version sont identiques à celles de nos autres drapeaux (36 x 60 pouces / 92 x 152 cm). 



"Mais que doit-on comprendre par produit à l'essai?"

C'est en fait très simple: nous ne commanderons qu'un très petit nombre de ces drapeaux afin de voir s'il y a réelle demande pour ce genre de produit.

S'ils se vendent rapidement, nous les réapprovisionnerons en conséquence!

"Quoi d'autre?"

Eh bien, afin de savoir vers quels produits nous devrions concentrer nos efforts, nous avons demandé leur avis à nos abonnés FACEBOOK. Évidemment, il est encore tôt pour en tirer de solides conclusions, mais il est prudent d'affirmer que nous sommes d'ores et déjà confortés dans certains choix que nous avions fait lors de notre planification initiale. Bref, vous ne devriez pas être déçus!

Bien sûr, au risque de nous répéter, nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des idées à nous soumettre ou si vous désirez mettre de l'avant des projets personnalisés* pouvant bénéficier de notre expertise et nos moyens de production.


Continuez à visiter de façon régulière, abonnez vous à notre info lettre (en inscrivant simplement votre adresse courriel dans l'espace réservé à cet effet, à droite, tout en bas de la page d'accueil!)

Soyez tous assurés de notre plus profonde gratitude pour votre support enthousiaste!

Ludovidec

 


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés