Une semaine agréablement mouvementée!

Déjà une semaine que Ludovidec.com est en ligne et vous avez été nombreux à répondre à l’appel.  Il ne nous aura fallu que quelques heures pour constater que le magnifique drapeau dit de « Carillon Sacré-Cœur » était encore cher au cœur de nos compatriotes : les stocks s’épuisent en effet si vite que nous avons déjà lancé le processus pour l’impression d’une seconde édition! Nous sommes donc heureux de vous rassurer : nous en aurons un stock renouvelé dans les jours qui viennent!

L’intérêt et l’engouement dont vous avez fait preuve envers nos produits a dépassé nos espérances initiales. Nous avons donc décidé de procéder à la mise en marché de nouveaux produits dans un délai plus court que celui que nous avions prévu à l’origine. Le premier de ces produits sera une reproduction du drapeau régimentaire de Carignan Salières, lequel honore la mémoire de ces valeureux soldats qui comptent, directement ou indirectement, au nombre des ancêtres de tous les Canadiens-français. Nous en aurons, au départ,  une quantité extrêmement limitée, question d’évaluer la demande pour un tel produit. Les stocks seront renouvelés en fonction de l’accueil qui lui sera réservé.

D’autres nouveautés viendront ensuite se greffer à notre collection.

Bien évidemment, nous vous invitons à continuer de propager la nouvelle de notre venue sur le marché. Plusieurs d’entre vous nous ont d’ores et déjà rendu de grands services diffusant abondamment nos annonces, et nous ne les remercierons jamais assez. 

Nous souhaitons aussi vous enjoindre de nous contacter si vous aviez quelque demande que ce soit concernant un projet de produit lié aux thématiques liées à notre entreprise. Nous sommes aussi à votre disposition pour tout concept qui pourrait bénéficier de notre expertise dans le domaine de la conception 3D et/ou pour la production de prototypes.

Cordialement,

Ludovidec

 


Article précédent Article suivant


  • Rémi Tremblay le

    Bonjour,
    Je vais bientôt parler de votre boutique pour le journal Présent en France, j’aurais peut être quelques petites questions pour vous. Pourrais je vous poser une ou deux questions par courriel?
    Cordialement
    Rémi Tremblay


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés